Trip & Trail Afrique du Sud

Les vignes, les montagnes, la mer… eh oui c’est bien Cape Town, la capitale de l’Afrique du Sud ! En voilà un trail original.

Parcourir les crêtes surplombants la ville de Cape Town en courant, cela doit nous offrir une vue splendide, sur l’océan qui s’étend à perte de vu vers l’Amérique.

Le trail des 2 océans vous permettra de découvrir la région du Cap et d’Hermanus. Plusieurs étapes entre 10 et 21 km sur des parcours très vallonnées, sur un chemin côtier ou encore sur une plage de sable blanc.

Pour les visites, nous irons découvrir les Baleines en bateau à Hermanus, nous dégusterons des bons vins sud-africains dans la région de Stellenbosch, nous irons nous promener dans la réserve naturelle du cap de bonne espérance et nous irons nous balader dans les rues animées et colorées de CapTown.

Déguster les fameux vins de Groot Constentia (n’oubliez pas qu’il n’y a pas qu’en France qu’il y a de bons vins), passer devant les baraques aux couleurs vives de la plage de Cape Town, rencontrer les baleines de l’Atlantique (en bateau bien sûr), découvrir la célèbre équipe de rugby : les Springboks ou encore admirer les phoques et autres oiseaux marins de l’île de Duiker… un programme génial rempli de surprises et d’émotions.

Déjà deux éditions ont eu lieu, l’une en 2016 et l’autre en 2017.


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s